Connect with us

GamersOrigin prend le large en tête de la LFL

Résultats

GamersOrigin prend le large en tête de la LFL

Hier marquait le retour de la LFL, le championnat de France de League of Legends. Pour l’occasion on a eu le droit à de très belles rencontres, dont un choc Misfits Premier – GamersOrigin.

Pour ouvrir cette deuxième Super Week de la LFL, IziDream affrontait GameWard. Un duel largement dominé par les GameWard grâce à un excellent KarimKT sur son Lee Sin. Il permet aux siens de s’imposer et de revenir à la troisième place du classement, avec 4 victoires et 4 défaites.

Même bilan pour l’équipe Solary qui a battu hier la lanterne rouge de LFL, MCES. Une victoire que Fraid est allé chercher sur le fil grâce à un backdoor avec Shen. On retrouve également les Vitality.Bee en troisième position. Portés par Skeanz sur son Hecarim, ils ont dominé les champions d’Europe en titre, LDLC OL.

Une aubaine pour GamersOrigin qui prend le large en tête du classement. Shemek et ses coéquipiers ont battu les Misfits Premier, pourtant en grande forme ces dernières semaines. GO se retrouve donc en tête de la LFL avec 7 victoires et une seule petite défaite au compteur.

Plus de Résultats

To Top