Hier soir, les Français de chez GamersOrigin se sont qualifiés pour les playoffs des European Masters. Ils rejoignent donc LDLC OL et Misfits Premier parmi les huit qualifiés pour la suite de la compétition.

Carton plein pour les Français ! Après LDLC OL et Misfits Premier en fin de semaine, c’est GamersOrigin qui est allé chercher hier son ticket pour les playoffs des European Masters. Ils affrontaient tout d’abord l’équipe bis de Fnatic, grandement affaibli par l’absence du midlaner MagiFelix, parti à Shanghai avec l’équipe une pour préparer les championnats du monde. Et les GamersOrigin en ont parfaitement profité, puisqu’ils s’imposent en 30 minutes.

Le deuxième match de la soirée aura été plus compliqué pour Shemek et les siens. Le leader de la LFL s’incline face à une séduisante équipe de mousesport. Mais heureusement ils n’ont pas tremblé face aux Intrepid Fox, lanterne rouge de la poule. Avec 4 victoires et 2 défaites, les Français s’assurent donc une place en playoffs des European Masters en terminant 2ème du groupe D. Ils rejoignent les deux autres équipes françaises, LDLC OL et Misfits Premier.