Invaincue ce week-end, la structure française termine à la première place du classement de la saison régulière.
Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas pour Gentle Mates. Après des débuts catastrophiques en Call of Duty League, la structure française est désormais dans la peau d’un favori pour le premier Major de 2026. Ce week-end, Paris Gentle Mates s’est installé dans le fauteuil de leader en battant coup sur coup ses rivaux espagnols Toronto KOI (3-2) et Miami Heretics (3-1). Avec cinq victoires au compteur, les protégés de Gotaga ont fait le plein de confiance avant de s’envoler pour Dallas, au Texas.
Tout le monde prend ses responsabilités #M8WIN pic.twitter.com/zG2R4EPkub
— Gentle Mates (@gentlemates) January 23, 2026
Mais la compétition s’annonce particulièrement relevée, à l’image d’un classement qui tient dans un mouchoir de poche. Gentle Mates devance de peu FaZe Vegas, tombeur de Vancouver Surge hier soir (3-0), et l’équipe saoudienne Riyadh Falcons. Après deux victoires de prestige contre OpTic Texas (3-1) et les Los Angeles Thieves (3-2), les Carolina Royal Ravens terminent au pied du podium.
À noter que sur le plan individuel, c’est aussi M8 qui domine les débats. Ghosty a terminé la première partie de saison régulière avec un K/D de 1.21, devant le duo de FaZe Vegas Abuzah-Simp (1.15) et JoeDeceives (1.15).
Updated Standings 👑#CDL2026 pic.twitter.com/SGzd8cblev
— Call of Duty League (@CODLeague) January 25, 2026
Cap sur Dallas
Avant d’accueillir un Major à domicile cet été, M8 va devoir batailler sur le terrain de jeu des champions du monde en titre OpTic Texas. Pour Gentle Mates, le tournoi débutera jeudi à 19h30 par un nouveau choc contre Toronto KOI. Parmi les autres affiches des quarts de finale, on aura le droit à un FaZe – G2 et à Falcons – OpTic.
OFFICIAL BRACKET FOR MAJOR I 🤩📝#CDL2026 pic.twitter.com/b0H9frlVpX
— Call of Duty League (@CODLeague) January 25, 2026











