Connect with us

IEM New York : Vitality et OG foncent vers les playoffs

Résultats

IEM New York : Vitality et OG foncent vers les playoffs

Hier soir Vitality et OG ses sont qualifié pour la phase de playoffs des IEM New York en battant Complexity (2-0) et FaZe (2-0).

Après avoir remporté sur le fil leur premier match du groupe A face à Fnatic (16-12, 17-19, 19-16), les Français de chez Vitality ont parfaitement enchaîné en battant Complexity ce jeudi (16-8, 19-16). Une victoire importante qui leur assure la première place de la poule et un ticket direct pour les demi-finales des playoffs. L’autre équipe française en lice, G2, a malheureusement chuté dès la phase de poules, malgré de belles performances de KennyS. Complexity affrontera Fnatic cet après-midi pour tenter de décrocher la deuxième place qualificative pour les playoffs.

Dans le groupe B, ce sont les joueurs de chez OG, emmenés par le Français NBK- qui se sont montré les plus dominants. D’abord en battant BIG (19-15, 16-9), puis en dominant le FaZe Clan (16-12, 16-11) hier soir. La seconde place du groupe se jouera donc aujourd’hui entre FaZe Clan et la structure allemande BIG. Le vainqueur de la rencontre retrouvera d’ailleurs Vitality en playoffs.

Plus de Résultats

To Top