Connect with us

IziDream remporte la Gamers Assembly

Résultats

IziDream remporte la Gamers Assembly

IziDream remporte la Gamers Assembly

La formation aixoise a remporté ce lundi la Gamers Assembly 2021 en renversant GamersOrigin en grande finale du tournoi.

Après plusieurs jours de compétition, les deux pensionnaires de la LFL (championnat de France) GamersOrigin et IziDream se retrouvaient face à face ce dimanche en finale du winner bracket du tournoi League of Legends de la Gamers Assembly. Invaincus durant toute la phase de playoffs, les joueurs de chez GamersOrigin ont continué sur leur lancée en s’imposant sur le score de 2 à 0 dans un BO3 palpitant. Relégué en loser bracket, IziDream retrouvait ensuite son équipe académique, Izi Elyandra, tombeuse de la Solary Academy au tour précédent (2-0).

Viking et ses coéquipiers ont laissé filer une game, mais l’ordre des choses est respecté et ils avaient le droit cet après-midi à une revanche contre GamersOrigin en grande finale de la compétition. Malgré une map d’avance pour GO, les Sudistes vont crânement jouer leur chance et portés par un Seelame des grands jours, ils vont même réussir à s’imposer sur le score sans appel de 3 à 1.

Ils repartent avec le titre de champion de la Gamers Assembly ainsi qu’un joli chèque de 6 000 euros. Grosse désillusion en revanche pour l’équipe du Français Pak, qui n’aura perdu que trois games dans ce tournoi… les trois en grande finale.

Plus de Résultats

To Top