On fait le point sur les résultats de la veille en LFL, avec notamment d’impressionnantes victoires de Joblife, Ici Japon Corp et la Karmine Corp.
La folle semaine de LFL, avec quatre journées de compétition au programme de cette Super Week, s’est terminée en beauté ce vendredi. En début de soirée, Joblife a confirmé son excellent début de saison face aux Galions. Une victoire autoritaire des JL, emmenés par le Yone (6/4/12) de Diplex. Avec cinq victoires pour une seule défaite, Joblife s’empare seul du fauteuil de leader, profitant des faux pas de Solary et Vitality.Bee.
DIPLEX DIFF ! 🔥 pic.twitter.com/wbYO31BUEy
— OTP LoL (@OTP_LoL) April 18, 2025
Après deux défaites concédées aux Arènes d’Évry à l’occasion des LFL Holy Days, Ici Japon Corp a vite redressé la barre. Un 4 sur 4 cette semaine, avec pour conclure vendredi une victoire de prestige face à l’académie de Vitality. Sertuss a brillé sur la midlane (9/1/6 sur Orianna), tout comme Hans SamD (9/1/8 sur Corki), dont le nom est de plus en plus associé au LEC. Autre démonstration de force : la victoire expéditive de la Karmine Corp Blue, 15-2 face à GameWard. Une formalité pour le champion de France en titre, qui reste pourtant en milieu de tableau avec un bilan de 3-3.
Tu crois pouvoir échapper à SlowQ ? pic.twitter.com/KZwiMVbD85
— OTP LoL (@OTP_LoL) April 18, 2025
Autre cador français à la peine dans ce Spring Split de LFL, Gentle Mates a retrouvé des couleurs contre Solary. La Naafiri (1/3/1) de Markoon aura été impuissante face au mur Zicssi (1/0/12 sur Sejuani), et la composition teamfight des M8 aura fait la différence. À noter surtout la grosse prestation des deux Grecs de l’équipe : Comp (7/1/10 sur Ezreal) et Empyros (9/1/6 sur Rumble). En 4-2, Solary est désormais rejoint au classement par Ici Japon Corp, mais aussi BK ROG Esports, qui a remporté le « banger caché » de la soirée contre BDS Academy. Myrtus et les siens pensaient avoir fait le plus dur, mais BK ROG a validé sa remontada après 51 minutes de jeu et deux Elder. Un match fou, où Booshi ne sera pas tombé une seule fois (13/0/7 sur Corki). De quoi finir cette deuxième semaine de LFL avec la manière !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA L'ELDER SANS JUNGLE pic.twitter.com/VDn477Wpfw
— OTP LoL (@OTP_LoL) April 18, 2025
Le classement à l'issue de cette super week !
— LFLxDIV2 (@LFLOfficiel) April 18, 2025
Plutôt stackée cette LFL non ? 👀 pic.twitter.com/5V1LTCteKP