Ce week-end, quelques-uns des meilleurs joueurs d’Europe de Fortnite disputaient la Llobeti Cup en trio. Accompagnés de l’Allemand JannisZ, Keziix et xSweeze auront été les meilleurs français en terminant sur la dernière marche du podium.

Après une première journée de qualification samedi, les 25 meilleurs trios européens se retrouvaient hier pour la grande finale de la Llobeti Cup. Une compétition particulièrement compliquée pour les Français, avec seulement deux représentants dans le Top 10 final. C’est Keziix et xSweeze (MCES), habitués des bonnes performances, qui arrachent la troisième place du tournoi avec leur coéquipier du soir, JannisZ.

Devant eux on retrouve le trio danois Refsgaard-kejseR-Skram qui termine 2ème et l’équipe d’Aqua qui remporte la compétition. Avec ses deux coéquipiers Noahreyli et rezon ay, il empoche les 4 000$ promis au vainqueur. Côté Français, l’équipe composée d’Andilex (MCES), 4zr (Grizi Esport) et Nayte (Grizi Esport) termine en 13ème position, juste devant le trio Noka (Supremacy) – Nyydo (Drakarys Esport) – Nail (RAMS) arrivé 15ème.