Connect with us

La course aux playoffs s’intensifie en LFL

Résultats

La course aux playoffs s’intensifie en LFL

La course aux playoffs s’intensifie en LFL

Il ne reste que 5 journées de LFL et quatre équipes se retrouvent à égalité parfaite au classement avec 7 victoires et 6 défaites au compteur.

Alors qu’il ne reste plus que cinq petites journées à disputer en LFL, le classement est plus serré que jamais. Seule en tête, la Karmine Corp (11-2) a fait le boulot hier soir en s’imposant dans la douleur face à MCES avec notamment un insolite duel Aurelion Sol – Lillia sur la midlane. Toujours sur les talons de la Karmine Corp, Vitality.Bee (10-3) a également remporté son match contre la lanterne rouge IziDream.

Mais derrière, le suspense est maximal pour les trois places restantes en playoffs. Déjà impressionnante mardi contre Vitality.Bee, la formation BDS a enchaîné une cinquième victoire consécutive en battant GamersOrigin. Xico et ses coéquipiers sont désormais en 7-6, tout comme LDLC OL, Misfits Premier et Solary. Les deux derniers se sont d’ailleurs incliné face à LDLC OL et GameWard.

Autant dire que la tension est totale, surtout que BDS retrouve Solary ce soir à 19h pour un match qui s’annonce palpitant. De leur côté, LDLC OL et Misfits Premier affronteront les deux formations du sud de la France, MCES et IziDream.

Plus de Résultats

To Top