Connect with us

La Karmine Corp écrase la concurrence en LFL

Résultats

La Karmine Corp écrase la concurrence en LFL

La Karmine Corp écrase la concurrence en LFL

Hier soir, la Karmine Corp a roulé sur tous ses adversaires pour terminer en tête du classement du Spring Split de la LFL. La team de Kameto devance Misfits Premier et BDS.

En ouverture de cette dernière journée de LFL on a eu le droit à une victoire d’Izi Dream face à GamersOrigin au terme d’un duel palpitant. Portée par Seelame, la formation Aixoise a décroché son 6e succès de la saison en 37 minutes de jeu. Vitality.Bee a également terminé le Spring Split en beauté. Déjà qualifiés pour les playoffs, Memento et ses coéquipiers se sont offert une nouvelle victoire contre LDLC OL.

Première du classement aux côtés de BDS et Misfits Premier avant le début de cette ultime journée, la Karmine Corp devait impérativement s’imposer hier soir pour tenter de remporter cette saison régulière. Et face à GameWard, les joueurs de Kameto n’ont pas tremblé. Ils s’imposent avec autorité en moins de 25 minutes. Un excellent résultat, d’autant que BDS s’est fait surprendre dans la foulée par Solary. Leaders de LFL il y a deux jours, Xico et les siens sont finalement redescendu sur la dernière marche du podium.

Enfin, le dernier match de la soirée opposait Misfits Premier à MCES. Sans surprise, les Lapins n’ont fait qu’une bouchée de la lanterne rouge. À égalité parfaite avec la Karmine Corp, les deux formations ont ensuite dû s’affronter dans un match de tie-break. Un match plié en à peine 21 minutes par le rouleau compresseur KCorp, qui s’offre ainsi le titre de champion de la saison régulière et une place en finale des playoffs. La Karmine Corp et Misfits Premier sont également les deux premières structures françaises qualifiées pour les European Masters.

Plus de Résultats

To Top