Connect with us

La Karmine Corp sur le toit de l’Europe !

Résultats

La Karmine Corp sur le toit de l’Europe !

La Karmine Corp sur le toit de l’Europe !

Hier soir, la structure française a remporté son premier titre de championne des European Masters en battant les Britanniques de chez BT Excel.

Bousculés en demi-finale des EU Masters par la surprenante équipe UCAM Esports Club, les joueurs de la Karmine Corp auront vécu le même scénario hier soir en grande finale de la compétition. Face à des BT Excel revanchards après leurs deux défaites en phase de poules, les Français ont dû batailler jusqu’au bout. Portée par un excellent Deadly, la formation anglaise va ouvrir le score dans ce BO5 et mettre la pression sur les champions de France en titre.

La réponse ne se fera pas attendre de la part de la Karmine Corp, qui s’impose au bout de 48 minutes de jeu dans la deuxième game. Victoire également au terme d’une troisième game encore mieux maîtrisée par Saken et ses coéquipiers, qui ne vont pas se faire prier pour concrétiser sur leur première balle de match.

Après une nouvelle démonstration du midlaner français, bien épaulé par Adam et Cinkrof, la Karmine Corp remporte la quatrième game et s’impose sur le score finale de 3 à 1. Sacrée championne de LFL (championnat de France) il y a quelques semaines, l’équipe de Kameto et Prime soulève son premier titre de championne des European Masters devant plus de 300 000 spectateurs sur Twitch – un record de France pour un événement esportif. Pour la troisième fois consécutive, ce titre de champion de printemps revient à une équipe française, après Misfits Premier en 2019 et LDLC l’an dernier. L’heure est maintenant au repos pour les joueurs de la KCorp, qui seront attendu au tournant cet été lors du prochain split de la LFL.

Plus de Résultats

To Top