Connect with us

La malédiction continue… Heroic écrase Vitality en finale de l’ESL One Cologne

Résultats

La malédiction continue… Heroic écrase Vitality en finale de l’ESL One Cologne

Après un incroyable parcours dans cet ESL One Cologne, les Français de chez Vitality se sont lourdement inclinés hier soir en finale face à Heroic. La France n’a toujours pas remporté le moindre Major sur CS:GO en 2020.

En dominant les Suédois de chez Ninjas in Pyjamas (16-7, 16-13), Vitality s’est offert samedi une place en finale de l’ESL One Cologne. Ils retrouvaient dimanche sur leur chemin l’équipe danoise Heroic, tombeuse de G2 au tour précédent dans un match totalement fou (25-23, 16-19, 16-7).

Mais en grande finale du Major, ZywOo et les siens n’auront pas réussi à venger les trois Français de chez G2 : KennyS, Jackz et Amanek. Heroic a rapidement pris le dessus sur Mirage (16-7), avant d’assommer définitivement Vitality sur Inferno en renversant complètement la situation. Menés 13-7, les Danois ont finalement réussi à l’emporter 16-13. Ils ont ensuite enchaîné par une troisième victoire sur Nuke (16-9), pour s’assurer le titre de champion de l’ESL One Cologne et les 150 000$ qui vont avec.

Les équipes françaises ont participé à 6 des 7 finales de Major depuis le début de l’année 2020… sans en remporter une seule.

Plus de Résultats

To Top