Connect with us

La Serbie remporte l’eEuro 2021, la France s’arrête en demies

Résultats

La Serbie remporte l’eEuro 2021, la France s’arrête en demies

La Serbie remporte l’eEuro 2021, la France s’arrête en demies

Comme l’année précédente, la France bute en demi-finale sur le futur champion d’Europe. La Serbie a ensuite étrillé la Pologne en finale pour remporter l’eEuro 2021.

Alors que l’Italie a soulevé l’Euro hier soir en battant l’Angleterre aux tirs au but, la version esport du championnat d’Europe se déroulait la veille sur le jeu eFootball PES 2021. Éliminée de la compétition par l’Italie en demi-finale l’an dernier, la France a pu prendre sa revanche dès la phase de poules. Usmakabyle et Lotfi, les deux joueurs de l’AS Monaco et représentant tricolores ont terminé en tête de leur groupe devant l’Italie, l’Ukraine et Israël. En quart de finale ils ont ensuite battu le Portugal sur le score de 2-0 avant de s’incliner 2-3 encore en demi-finale, contre la Serbie.

Impressionnants depuis le début du tournoi, les deux joueurs Serbes Roksa et Kepa – qui évoluent tous les deux à l’AS Roma – ont surclassé la Pologne en grande finale (5-1) pour décrocher leur premier titre de champion d’Europe. Comme en 2020, le tombeur de la France en demi-finale est sacré champion puisque la Serbie succède à l’Italie. À noter que Roksa termine meilleur buteur de la compétition avec 23 réalisations, très loin devant le Croate Spora et ses 12 buts.

Plus de Résultats

To Top