Connect with us

La Team Oplon sacrée championne du Spring Split de la Division 2

Résultats

La Team Oplon sacrée championne du Spring Split de la Division 2

La Team Oplon sacrée championne du Spring Split de la Division 2

Hier soir pour la dernière journée du Spring Split de la Division 2, on a eu le droit a beaucoup de spectacle et quelques surprises.

En ouverture de cette 18e et dernière journée de Division 2, la Team Oplon a fait le show. Déjà assurés de terminer en tête du classement général, Darlik et ses coéquipiers se sont fait plaisir avec une compo ‘fable’, bien connue des joueurs de Teamfight Tactics. Un choix plus fun qu’autre chose puisqu’ils se sont incliné face à la lanterne rouge MCES.

Avec un bilan de 14 victoires et 4 défaites, la Team Oplon termine donc leader juste devant Izi Elyandra et le FC Nantes Esport (13-5). Les deux formations se sont imposé hier, respectivement face à GamersOrigin Academy et GameWard Academy. Malgré une égalité parfaite au score, c’est Izi Elyandra qui s’empare de la deuxième place du classement grâce à ses deux victoires directes face au FC Nantes Esport.

Dans la suite du classement, on retrouve Zephyr Esport et Atletec au coude à coude à la 5e position (8-10). Battu par Zephyr hier soir, la structure du footballeur Umut Bozok n’a pas réussi à déloger la GamersOrigin Academy de la 4e place. Enfin, la Solary Academy termine le split par une défaite contre la Tony Parker Adequat Academy. Les deux formations devancent la MCES Academy en bas de tableau.

Plus de Résultats

To Top