Connect with us

La Team PAX s’incline sur le fil en finale du No Plan No Game

Résultats

La Team PAX s’incline sur le fil en finale du No Plan No Game

La Team PAX s’incline sur le fil en finale du No Plan No Game

Hier soir, l’équipe de France est passé à deux doigts de battre l’Angleterre en finale du tournoi No Plan No Game sur Rainbow Six.

Après avoir balayé les Nordics (7-2) lundi, l’équipe de France – emmenée par Domingo, Xari, Lowan, Zankioh et Kitty – affrontait hier soir l’Angleterre en finale du tournoi No Plan No Game. Une compétition entre streamers organisée par Ubisoft.

La Team PAX, comme on la surnomme, est parfaitement rentré dans sa finale. Elle va même ouvrir le score dans ce BO3 en remportant la première game 7-4. Mais les Britanniques, emmenés par l’expérimenté Snedger, vont bien répliquer. Ils s’imposent 7-5 sur la game suivante et de nouveau 7-5 dans la troisième game décisive. Les Anglais l’emportent donc 2-1 et sont sacrés champions d’Europe. Les Français peuvent se targuer d’avoir proposé une belle opposition, avec quelques clutchs plutôt sexy.

Dans la version asiatique du tournoi, c’est la Corée du Sud qui s’est imposée en grande finale face au Japon (7-5). Taiwan récupère la troisième place après son large succès, 7-2, contre la Thaïlande.

Plus de Résultats

To Top