Ce week-end, les meilleures équipes nord-américaines de League of Legends étaient de retour pour la quatrième semaine des LCS. On fait le point sur le classement après les huit premières journées.
Leaders incontestés et incontestables de la ligue nord-américaine, les Cloud9 ont encore survolé les débats ce week-end. Ils ont d’abord écrasé Counter Logic Gaming en 27 minutes avant de s’imposer contre les Dignitas.
Les Dignitas qui restent lanterne rouge des LCS après s’être également incliné contre les 100 Thieves. Ils n’ont toujours pas remporté le moindre match du Summer Split. De leur côté 100 Thieves comptent deux victoires et 6 défaites. Ils devancent les Immortals, battu coup sur coup par la Team Liquid et Evil Geniuses. Pourtant la victoire n’était pas loin…
Mais grâce à cette victoire sur le fil et une autre le lendemain contre FlyQuest, les joueurs de la Team Liquid confortent leur deuxième place au classement (6 victoires, 2 défaites). Ils la partagent avec TSM, auteur d’un week-end parfait. Ils se sont imposés contre les Golden Guardians et CLG. La semaine prochaine on aura d’ailleurs le droit à un choc Cloud9 – TSM, samedi à 22h.