LDLC OL chassé de son trône

Hier les Français de chez LDLC OL, champions d’Europe en titre, se sont fait éliminés en demi-finale des European Masters par la Team GamerLegion. YellowStar et les siens avaient pourtant parfaitement débuté ce BO3 en remportant la première game.

Après les éliminations de GamersOrigin et Misfits Premier en quart de finale des European Masters, tous les espoirs français reposaient sur les épaules de LDLC OL, vainqueur de la dernière édition. Hier ils retrouvaient sur leur chemin la structure allemande GamerLegion, en demi-finale de la compétition. Les Français vont parfaitement lancer les hostilités en remportant facilement la première game du BO3. Mais portés par l’ancien AD Carry de G2, Hjarnan, et un excellent Nite sur la midlane, les GamerLegion vont totalement renverser la vapeur. Ils s’imposent finalement sur le score de 2-1 et filent vers la grande finale des European Masters.

L’autre demi-finale opposait une autre équipe allemande, mousesport, à AGO Rogue, l’équipe polonaise qui a éliminé les Misfits Premier au tour précédent. Et ce sont les seconds emmenés par Woolite, ancien pensionnaire des LCS, qui décrochent leur billet pour la finale en s’imposant 2-0.

GamerLegion et AGO Rogue se retrouveront ce soir à 18h pour la grande finale des European Masters. Laquelle des deux équipes succèdera à LDLC OL ?

Quitter la version mobile