Connect with us

LDLC OL décroche le dernier ticket pour les playoffs de la LFL

Résultats

LDLC OL décroche le dernier ticket pour les playoffs de la LFL

LDLC OL décroche le dernier ticket pour les playoffs de la LFL

On connaît désormais les cinq formations qualifiées pour les playoffs de la LFL après cette avant-dernière journée de saison régulière encore une fois passionnante.

En ouverture de cette 17e et avant-dernière journée du Summer Split de la LFL, LDLC OL est allé chercher sans problème son ticket pour les playoffs en surclassant la lanterne rouge IziDream (3-14). Avec un bilan de 10 victoires et 7 défaites, les Renards reviennent à hauteur de Solary et prennent leurs distances avec les autres concurrents.

Battus lundi, les Vitality.Bee (12-5) se sont racheté hier soir en dominant GameWard (7-10). Une victoire qui ne leur permet pas pour autant d’inquiéter la Karmine Corp (13-4). Targamas et ses coéquipiers se sont en effet imposé avec la manière contre BDS. Une victoire capitale pour la Karmine Corp, qui valide non seulement son ticket pour les European Masters mais surtout la place de leader de la LFL pour la deuxième saison régulière consécutive.

Dans les autres matchs de la soirée, GamersOrigin est allé chercher sa 7e victoire de la saison (7-10) face à la structure marseillaise MCES (5-12). Misfits Premier (11-6) s’est également rassuré avec une victoire autoritaire contre Solary (10-7). Encore portés par un excellent Agresivoo, les Lapins prouvent qu’il faudra compter sur eux pour les playoffs. À noter qu’ils disputeront leur dernier match de la saison ce soir face à la Karmine Corp (21h).

Plus de Résultats

To Top