Le back to back pour la Karmine Corp !

Itachi, ici sous les couleurs de la Karmine Corp

Vainqueurs de la Winter Cup ce week-end, les Français de la Karmine Corp sont intouchables en ce début d’année 2023.

Il aura fallu un peu de temps de rodage avant de voir à l’œuvre le plein potentiel du nouveau roster de la Karmine Corp. Mais depuis le début de l’année 2023, le Marocain Itachi et ses coéquipiers semblent inarrêtables. Après avoir survolé le Winter Open, premier tournoi européen des RLCS, les joueurs de la Karmine Corp ont enchaîné ce week-end avec la Winter Cup. Qualifiés sans trop de problèmes en phase de poules, malgré une défaite face à la formation espagnole G1 (2-3), ils ont ensuite déroulé en playoffs. D’abord en venant à bout des German Amigos (4-2), avant de corriger Oxygen Esports (4-0) et de s’imposer 4-2 en grande finale contre la Team Liquid.

Un parcours presque sans faute qui permet à la Karmine Corp de s’offrir un impressionnant back to back sur Rocket League et de valider déjà son ticket pour le Major de San Diego. L’objectif sera désormais de remporter le Winter Invitational fin février, pour assoir un peu plus sa domination sur l’Europe.

Du côté des autres formations françaises, le week-end aura été plus compliqué. Solary n’a pas réussi à se hisser hors des poules, tandis que BDS et Vitality se sont fait éliminer en playoffs de la compétition, respectivement par les German Amigos (1-3) et Quadrant (2-4).

Quitter la version mobile