Connect with us

Le FC Lorient remporte l’eLigue 1

Résultats

Le FC Lorient remporte l’eLigue 1

Le FC Lorient remporte l’eLigue 1

Ce week-end, Leandro Peixoto et Fouma ont porté le FC Lorient jusqu’au titre de champion de l’eLigue 1 en battant l’Olympique de Marseille en grande finale.

Favoris de la compétition cette année, Leandro Peixoto et Fouma ont tenu leur rang. Malgré un accrochage en phase de poules face au RC Strasbourg de Rocky et KeturDylo, les représentants du FC Lorient ont pris leur revanche en quarts de finale (2-0) avant de battre le Nîmes Olympique (2-0) pour se qualifier en finale de l’eLigue 1.

Sur leur chemin, ils retrouvaient samedi les deux joueurs de l’Olympique de Marseille, Mino et Rafsou, qui ont dû se défaire de l’Olympique Lyonnais (2-1) au tour précédent. La finale aura tenu toutes ses promesses avec deux premiers matchs remportés par Mino et Rafsou. Mais les joueurs lorientais réussir à combler leur retard avant de s’imposer sur le match décisif grâce à Leandro Peixoto, déjà sacré champion d’Europe sur Xbox il y a quelques mois. Score final 3-2 en faveur des Merlus qui empochent ainsi le titre de champion de France et un joli chèque de 20 000 euros.

Plus de Résultats

To Top