Connect with us

Le Français Clem domine la WardiTV European League

Résultats

Le Français Clem domine la WardiTV European League

Hier soir, le Français Clem a remporté l’édition 2020 de la WardiTV European League sur StarCraft II en battant le joueur allemand, ShoWTimE, à deux reprises.

Après plusieurs semaines de qualification, le Français Clem retrouvait hier le joueur allemand, ShoWTimE, en finale du winner bracket. Invaincu depuis le début de la compétition, Clem avait terminé premier de sa poule avant de surclasser GunGFuBanDa (3-0) et Elazer (3-1) en playoffs. Face au membre de l’équipe BIG, le Français a poursuivi sur sa lancée. Il s’est imposé sur le score de 3-1 pour obtenir son ticket pour la grande finale de la WardiTV European League 2020.

Relégué en finale du loser bracket, ShoWTimE a tout de même réussi à se défaire du Polonais souL (3-1), pour rallier à son tour la grande finale. Et malgré une belle performance du joueur allemand, qui est parvenu à remporter les deux premiers rounds de cette finale, c’est bien Clem qui s’impose de nouveau (4-3). Il décroche le titre de champion sans avoir concédé la moindre défaite du tournoi et rafle au passage les 1 000$ mis en jeu.

Plus de Résultats

To Top