Connect with us

Le PSG et Team Liquid en patrons, LGD et MAD Lions ont joué avec le feu…

Résultats

Le PSG et Team Liquid en patrons, LGD et MAD Lions ont joué avec le feu…

La phase de Play-In des championnats du monde a débuté depuis vendredi et on connaît déjà deux des quatre équipes qualifiées pour le main event de la compétition. Les Européens de chez MAD Lions n’en font pas partie, mais il leur reste encore une chance.

Hier, les équipes du groupe B de la phase de Play-In disputaient leurs derniers matchs de poule. Déjà sur une très bonne lancée, le PSG Talon est allé chercher ce dimanche sa troisième victoire face aux Japonais de chez V3 Esports. Avec une seule défaite au compteur, le PSG termine donc en tête de la poule, à égalité parfaite avec UOL, battu par Rainbow7 hier. Les deux équipes se sont finalement départagés en tie-break, et c’est le PSG qui a arraché un aller simple pour le main event des Worlds 2020. Le Français Toucan Celeste (coach) et ses joueurs de chez Unicorns Of Love devront donc passer par une nouvelle phase de qualification qui débutera dès demain.

On y retrouvera également les Chinois de chez LGD, qui sont passé à deux doigts de l’élimination. Avec 3 défaites et 1 seule victoire dans le groupe B, ils ont dû eux aussi passer par un match de tie-break, contre V3 Esports.

MAD Lions, au bord du précipice…

Scénario tout aussi palpitant dans le groupe A où les Européens de chez MAD Lions se sont retrouvé exactement dans la même situation que LGD après avoir perdu leur dernier match ce matin contre Legacy Esports. Les rookies, si plaisant à voir jouer en LEC, ont finalement trouvé un second souffle en tie-break contre les Brésiliens de chez INTZ.

Dans ce groupe, ce sont finalement les Américains de chez Team Liquid qui auront été les meilleurs. Malgré une défaite surprise contre INTZ, ils ont validé leur ticket pour le main-event des Worlds en écrasant Legacy Esports en tie-break.

Il reste donc deux places pour le main event des Worlds 2020 et 6 équipes sont toujours en course. MAD Lions devra affronter les Turcs de chez SuperMassive Esports dès demain (12h) pour espérer enfin plonger dans le grand bain.

Plus de Résultats

To Top