Connect with us

Le trio Keziix-Nayte-4zr domine (encore) les FNCS !

Résultats

Le trio Keziix-Nayte-4zr domine (encore) les FNCS !

Hier soir, le trio Keziix-Nayte-4zr a remporté le deuxième week-end des FNCS. Les francophones réalisent le doublé après avoir déjà survolé le premier week-end de compétition.

Déjà vainqueurs du premier week-end des FNCS dimanche dernier, les trois joueurs francophones Keziix (RAMS), Nayte (Grizi Esport) et 4zr (Grizi Esport) ont encore brillé hier. En deuxième position du classement général samedi soir, à mi-parcours de la finale des FNCS Trio, ils ont cravaché lors des 6 games restantes du dimanche pour décrocher une deuxième victoire consécutive. Cette fois-ci ils devancent le trio Queasy-Milan-Chapix et l’équipe de stars Mongraal-Mitr0-TaySon. Un seul autre Français a réussi à se hisser dans le top 1, Decyptos (GamersOrigin) qui faisait équipe avec Putrick et Hen.

Les meilleures équipes européennes seront de retour le week-end prochain pour une nouvelle édition des FNCS Trio. Les francophones Keziix, Nayte et 4zr tenteront de décrocher un troisième succès consécutif et d’empocher de nouveau 12 000$ au passage. Il s’agira du dernier week-end de qualification ouvert à tous, avant le début des Heats, le week-end suivant.

Plus de Résultats

To Top