Connect with us

League of Legends – G2 écrase Fnatic en finale des Championnats d’Europe

Résultats

League of Legends – G2 écrase Fnatic en finale des Championnats d’Europe

En atomisant les Fnatics 3-0 en grande finale du Spring Split des LEC, les G2 ont décroché ce dimanche le 7ème titre européen de leur histoire. Caps et ses coéquipiers n’ont laissé aucune chance aux champions du monde 2011.

Malgré la pandémie de Covid-19, l’esport poursuit son petit bonhomme de chemin. Samedi, l’équipe des G2 esport a réussi à décrocher son ticket pour la finale du Spring Split des LEC, à savoir le segment de printemps des Championnats d’Europe de League of Legends, en battant les jeunes Espagnols de MAD Lions. En face d’eux, les vice-champions du monde, retrouvaient ce dimanche l’équipe la plus titrée du continent, Fnatic. Rekkles et ses coéquipiers, battus à deux reprises par G2 cette saison, avaient à coeur de prendre leur revanche.

Mais malgré un statut d’outsider annoncé aux vues des performances Fnatic, ce sont les G2 qui n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires. Score final 3-0, net et sans bavure. Portée par le duo iconique Perkz – Caps, la structure hispanique est allé chercher le 7ème titre européen de son histoire, revenant à hauteur des meilleurs en la matière… Fnatic.

Après quelques semaines de répit, les équipes seront de retour à la compétition le 22 mai prochain. En raison de la pandémie de coronavirus, les matchs se dérouleront exclusivement en ligne et les joueurs resteront dans leurs centres d’entraînement respectifs. Rendez-vous cet été pour découvrir qui de G2 ou de Fnatic occupera seul la place de meilleure équipe d’Europe…

Plus de Résultats

To Top