Connect with us

Leandro Peixoto sacré champion d’Europe sur FIFA 21

Résultats

Leandro Peixoto sacré champion d’Europe sur FIFA 21

Leandro Peixoto sacré champion d’Europe sur FIFA 21

Ce week-end, le joueur de chez Atlantide Wave a remporté sur le fil la cinquième étape des FIFA Global Series en battant le Suédois xOptolle.

Samedi soir, le Français Leandro Peixoto – connu sous le pseudo LJR Peixoto – faisait partie des six joueurs qualifiés pour la phase finale des FIFA Global Series sur Xbox. D’abord battu par le jeune Suédois de 16 ans, xOptolle, Leandro a dû se défaire du Danois Skifter en loser bracket de la compétition pour s’offrir une revanche en grande finale. Le premier match entre les deux adversaires s’est soldé par un nul (2-2), scénario presque similaire lors du second (1-1). Au bout du suspense, le Français s’est finalement imposé au terme d’une séance de tirs au but haletante conclu à merveille par Cristiano Ronaldo.

En plus d’être sacré champion d’Europe, LJR Peixoto valide son ticket pour les playoffs des FIFA Global Series qui se dérouleront en juillet prochain. Il pourrait d’ailleurs y retrouver son frère Diogo Peixoto, qui évolue chez BDS sur PlayStation 4. Les deux frangins tenteront alors de se qualifier pour l’eWorld Cup.

Plus de Résultats

To Top