Connect with us

LEC : Fnatic a tremblé, G2 a déroulé

Résultats

LEC : Fnatic a tremblé, G2 a déroulé

Hier c’était la reprise tant attendu du LEC, le championnat d’Europe de League of Legends. Les grands favoris G2 et Fnatic ont répondu présent en débutant le Summer Split par une victoire.

Après une longue trêve, les meilleures équipes d’Europe sont de retour pour le Summer Split du LEC. En match d’ouverture hier soir, les vainqueurs du Spring Split, G2 retrouvaient l’équipe MAD Lions. Et sans trop de surprise, Caps et Perkz on plié la partie en moins de 30 minutes, envoyant déjà un message à toute la ligue.

Dans la foulée, la structure française Vitality s’est également imposé pour son premier match face à Schalke 04. Une bataille qui a tout de même duré 45 minutes avant de voir les deux joueurs français Cabochard et Nji l’emporter. C’est l’ADC grec de Vitality, Comp, qui repart avec le titre de MVP.

Dans les autres matchs de la soirée, la structure allemande SK Gaming a fait chuter Origen dans un match très disputé. Les Rogue sont aussi sorti vainqueurs de leur duel face aux Excel, avec en prime un titre de MVP pour l’ADC français, Hans Sama.

Enfin, pour clore cette journée de reprise du LEC, les Fnatic faisaient face aux Misfits. Une partie qui semblait déjà perdue pour les septuples champions d’Europe, jusqu’à ce que Rekkles vienne renverser la vapeur en volant le Baron Nashor avec Ezreal. Une action de génie qui sauve les siens et permet aux Fnatic de rester au contact de G2, en tête du classement.

Plus de Résultats

To Top