Connect with us

LEC : Fnatic domine G2 dans le premier Classico de la saison

Résultats

LEC : Fnatic domine G2 dans le premier Classico de la saison

LEC : Fnatic domine G2 dans le premier Classico de la saison

Hier soir, Rogue a repris les commandes du LEC après la défaite de G2 dans le Classico face à Fnatic.

En ouverture de la septième journée du LEC, Schalke 04 est allé chercher sa cinquième victoire de la saison face à Misfits. Portés par un excellent BrokenBlade sur la toplane, ils s’imposent en 33 minutes de jeu face à l’équipe de Vetheo. Dans la foulée, l’autre rookie français Jezu s’est également incliné avec ses coéquipiers de chez SK Gaming, face à la formation Excel Esports.

En grande difficulté depuis le début de la saison, Vitality a concédé sa sixième défaite hier soir contre MAD Lions. Les abeilles restent dernières de la Ligue avec un bilan catastrophique : 1-6. Même bilan pour Astralis (1-6), qui n’a rien pu faire face au leader du LEC, Rogue (6-1).

Enfin pour terminer cette soirée en beauté, on a eu le droit à une duel épique entre Fnatic et G2. C’est finalement Fnatic qui a remporté ce premier Classico de la saison en moins de 30 minutes grâce à un énorme travail de Nisqy sur la midlane. Un succès particulièrement important pour Fnatic (4-3), qui revient à une petite longueur de G2 (5-2).

Plus de Résultats

To Top