Connect with us

LEC : Fnatic et G2 se réveillent

Résultats

LEC : Fnatic et G2 se réveillent

LEC : Fnatic et G2 se réveillent

Les deux rivaux historiques du LEC sont de nouveau sur le devant de la scène après un week-end convaincant en 2-0.

En grande difficulté depuis le début de ce Summer Split, les joueurs des chez G2 Esports ont profité de la 5e semaine de compétition pour reprendre du poil de la bête. Vendredi soir, Caps et les siens ont dominé Astralis. Ils ont enchaîné avec une seconde victoire hier dans l’affiche de la soirée contre Rogue. G2 repasse en positif et grimpe à la 5e place du classement avec un bilan de 6 victoires pour 5 défaites.

Misfits Gaming et les MAD Lions sont un cran au-dessus avec un score de 7-4. Le Français Vetheo et ses coéquipiers ont concédé deux défaites ce week-end face à Rogue et Astralis. Du côté des MAD Lions en revanche, les victoires contre Excel et Schalke 04 ont fait beaucoup de bien.

En tête du classement, ont retrouve désormais la formation Rogue au coude à coude avec Fnatic. Adam et ses nouveaux coéquipiers n’ont fait qu’une bouchée de Vitality avant de battre Excel le lendemain. Ils se retrouvent désormais en 8-3 et partent favoris pour le choc du week-end prochain contre G2 (samedi à 21h).

Plus de Résultats

To Top