Hier soir, les meilleures équipes européennes de League of Legends étaient au rendez-vous pour la deuxième journée du LEC avec des duels particulièrement alléchants. G2 affrontait Fnatic et MAD Lions se retrouvait contre Rogue.

Ce sont d’abord les Français de chez Vitality qui ouvraient le bal face aux SK Gaming. Et après leur défaite de la veille contre Misfits, les abeilles ont parfaitement réagi en s’imposant au terme d’une game intense. Ils se retrouvent donc à 3 victoires et 4 défaites. Ensuite les Misfits ont enchaîné avec une seconde victoire ce week-end contre Excel. Origen s’est également imposé contre la lanterne rouge Schalke 04, qui se retrouve plutôt en 0-7.

C’était ensuite l’heure des deux chocs de la soirée. Les deux leaders MAD Lions et Rogue se sont livré une bataille explosive. Mais à ce petit jeu, ce sont les rookies de chez MAD Lions qui ont pris le dessus. Ils s’imposent avec la manière et prennent donc seuls les rênes du LEC. Le duel des titans qui suivait entre G2 et Fnatic ne nous a pas déçu non plus. Perkz et les siens n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire. En 25 minutes, ils ont montré aux Fnatic qui est toujours le patron de la Ligue. Mais en attendant, ils ne sont qu’à 4 victoires pour 3 défaites dans ce Summer Split.