Connect with us

LEC : G2 domine le Classico, Vitality s’offre MAD Lions

Résultats

LEC : G2 domine le Classico, Vitality s’offre MAD Lions

Hier, les meilleures équipes européennes de League of Legends étaient de retour pour la suite du LEC. Une journée de compétition placée sous le signe des surprises après les défaites des deux co-leaders de la ligue, Rogue et MAD Lions.

En ouverture de cette deuxième journée de la 7e semaine du LEC, on a eu le droit à une première surprise avec la victoire de Schalke 04 (5-10) face à Origen (6-9). C’est la cinquième victoire de la structure allemande dans ce Summer Split, qui termine le week-end sur un sans-faute. Juste devant eux au classement on retrouve les Misfits (6-9), battus hier par Excel (7-8).

Dans les autres matchs du jour, les deux favoris sont tombés au combat. D’abord Rogue (11-4), qui a été surclassé par le carry ad des SK Gaming (8-7), Crownshot, élu MVP pour la septième fois du Summer Split. Un faux-pas dont les MAD Lions (11-4) n’ont pas su profiter. Ils se sont inclinés face à l’équipe française Vitality (6-9), portée par un excellent Skeanz.

Enfin, dans l’affiche de la soirée, c’est une nouvelle fois G2 (8-7) qui s’impose face à son rival Fnatic (7-8). Une victoire importante pour Perkz et les siens alors qu’il ne reste qu’une semaine de compétition.

Plus de Résultats

To Top