Connect with us

LEC : G2 et Fnatic s’inclinent, MAD Lions s’envole

Résultats

LEC : G2 et Fnatic s’inclinent, MAD Lions s’envole

Comme chaque vendredi, les meilleures équipes européennes de League of Legends étaient de sortie hier soir. Juste avant de se retrouver aujourd’hui pour le choc du week-end, les G2 et les Fnatic ont commencé la Semaine 3 par une défaite.

Pour ouvrir le bal de cette troisième semaine de LEC, les Excel ont littéralement roulé sur Schalke 04. L’équipe allemande a donc concédé sa 6ème défaite, en 6 rencontres. Juste après, c’était au tour des Français de Vitality d’entrer en piste contre Misfits. Et malgré un bon début de partie, Cabochard et les siens vont céder face à la composition late game des Misfits. Vitality se place donc pour l’instant avant-derniers du classement, avec 2 victoires et 4 défaites.

Les MAD Lions n’ont pas tremblé hier soir face aux joueurs Origen. Impressionnants depuis le début du Summer Split, ils confirment leur place de leader avec une seule défaite au compteur. Même bilan pour les Rogues. Hans Sama et ses coéquipiers ont réussi à s’imposer dans le choc de la soirée face à Fnatic. Et juste un peu plus tôt, c’était l’autre favori, G2 qui perdait sa rencontre face à SK Gaming. G2 et Fnatic sont donc à égalité parfaite (3 victoires, 3 défaites) avant le choc de ce soir, à 22h.

Plus de Résultats

To Top