Connect with us

LEC : G2 impressionne, Fnatic se relance

Résultats

LEC : G2 impressionne, Fnatic se relance

LEC : G2 impressionne, Fnatic se relance

Cette deuxième semaine de LEC aura été encore pleine de spectacle et de surprises. Misfits s’est incliné et partage désormais son fauteuil de leader avec G2.

Après une première semaine de LEC compliquée, qui s’était soldée par deux défaites et une victoire, les joueurs de chez Fnatic se sont totalement relancé dans ce Summer Split. Portés par un excellent Upset, ils ont balayé Vitality vendredi soir avant de s’imposer en 40 minutes hier face à Excel Esports. Deux victoires précieuses pour le Français Adam et ses nouveaux coéquipiers, qui repassent en positif, 3-2.

Même score du côté des MAD Lions, qui se sont fait surprendre par la formation britannique Excel Esports, mais qui ont dominé l’équipe du jeune Nuclearint, Schalke 04. Les MAD Lions se retrouvent donc sur le podium du LEC à hauteur de Fnatic et de Rogue, qui a dû se contenter d’une victoire ce week-end face à Misfits Gaming.

Seule formation invaincue après la première semaine de compétition, Misfits a craqué contre Hans Sama et ses coéquipiers. Mais hier soir les Lapins ont repris du poil de la bête en battant Astralis. Avec un bilan de 4 victoires pour une seule défaite, l’équipe du Français Vetheo conserve la tête du LEC, au coude à coude avec G2. Car après un Spring Split décevant, les joueurs de chez G2 sont revenu avec de grosses ambitions cet été. Ils ont dominé Astralis et Rogue pour terminer ce week-end en 4-1, tout en haut du classement.

Plus de Résultats

To Top