Connect with us

LEC : G2 rate la marche, Fnatic en profite

Résultats

LEC : G2 rate la marche, Fnatic en profite

Hier, les meilleures équipes européennes de League of Legends étaient de retour pour la reprise du LEC. Une journée de compétition qui a tenu toutes ses promesses avec du spectacle et de grosses surprises.

Ce sont d’abord les Français de chez Vitality qui ouvraient le bal face aux SK Gaming. Et malgré une très belle prestation du jeune Skeanz, titularisé pour la première fois de la saison dans la jungle, ce sont bien les SK qui vont s’imposer. Une victoire qui fait mal aux abeilles, qui comptent désormais 4 victoires et 6 défaites dans ce Summer Split. Ils sont à égalité parfaite avec les Excel, battus hier par MAD Lions, co-leader du classement général.

Dans les autres matchs de la journée, Rogue a logiquement pris le dessus sur la lanterne rouge Schalke 04. Fnatic s’est imposé face aux Misfits grâce à un excellent Nemesis. Ils recollent au classement avec les G2, surpris par Origen en fin de soirée. Malgré le retour de Perkz sur la botlane, la structre espagnole a subi sa cinquième défaite de l’été.

Plus de Résultats

To Top