Connect with us

LEC : le roi G2 tombe déjà

Résultats

LEC : le roi G2 tombe déjà

Hier soir, c’était le deuxième jour de la première semaine du Summer Split du LEC. Et comme la veille on a eu le droit à beaucoup de spectacle et de rebondissements.

Dans les premiers matchs de la soirée, les SK Gaming ont dominé l’équipe de Schalke 04 pour s’offrir une deuxième victoire de la saison. Même bilan pour Rogue. Le Français Hans Sama et ses coéquipiers n’ont fait qu’une bouchée des Misfits. Enfin, MAD Lions aussi a rapidement expédié Excel vers le fin fond du classement. Une victoire en moins de 30 minutes pour Humanoid et les siens, qui permet à MAD Lions de scorer sa première victoire du Summer Split.

Il restait ensuite les deux grosses affiches de la soirée avec d’abord un duel Vitality – Fnatic. La structure française n’a pas fait le poids face à des Fnatic très agressifs. Rekkles et compagnies rejoignent donc Rogue et SK Gaming en tête de la ligue avec deux victoires. Et ils mettent déjà une longueur d’avance aux favoris, G2. Caps et Perkz se sont fait surprendre hier soir par une équipe d’Origen bien en place. Alphari a notamment été impressionnant sur sa toplane avec Gangplank. Résultat des courses, Origen et G2 sont à égalité au classement avec une seule victoire en poche.

Plus de Résultats

To Top