Connect with us

LEC : MAD Lions pulvérise les G2

Résultats

LEC : MAD Lions pulvérise les G2

Hier les équipes étaient de retour pour le second jour de la cinquième semaine du LEC. Si Fnatic et Rogue ont répondu présent, les G2 n’ont pas existé face à d’impressionnants MAD Lions.

Pour lancer cette journée, SK Gaming affrontait la lanterne rouge, Schalke 04. Un duel de structures allemandes remporté sans soucis par SK Gaming, qui après avoir battu Vitality la veille, termine le week-end avec un second succès. Rogue aussi a enchaîné une deuxième victoire en battant les Excel. Hans Sama et ses coéquipiers restent donc en tête de la ligue avec 9 victoires et 2 défaites.

Tombeur de G2 vendredi, les Origen ne se sont pas arrêté en si bon chemin. Ils se sont imposé face aux Misfits hier soir. Fnatic aussi s’est offert un nouveau succès face aux Français de chez Vitality. Une victoire qui permet à Rekkles et aux siens de distancer G2.

En effet, Caps, Perkz et compagnie ont subi les foudres de MAD Lions hier. Impressionnants, les rookies ont écrasé les G2 en moins de 30 minutes de jeu. Ils restent donc à égalité parfaite avec Rogue, tout en haut du classement.

Plus de Résultats

To Top