Connect with us

LEC : Misfits en patron, Fnatic sauve l’honneur

Résultats

LEC : Misfits en patron, Fnatic sauve l’honneur

LEC : Misfits en patron, Fnatic sauve l’honneur

Cette première semaine du Summer Split du LEC aura tenu toutes ses promesses. On a eu le droit à du spectacle et quelques surprises.

Attendus au tournant après un Spring Split plus que décevant, les joueurs de chez G2 ont presque réussi un sans-faute pour la reprise du LEC. Autoritaires, ils ont dominé les MAD Lions pour le match d’ouverture de vendredi et balayé SK Gaming hier. Le seul faux-pas pour les coéquipiers de Rekkles aura été une défaite samedi soir contre le Schalke 04 du Français Nuclearint. Même bilan pour les MAD Lions qui, après leur défaite contre G2, se sont rattrapés en battant Fnatic et Astralis.

Rogue débute également la saison par deux victoires face à Excel et Vitality, ainsi qu’une défaite hier soir contre Fnatic qui vient ternir le bilan. En difficulté lors des deux premières journées, la nouvelle formation d’Adam a parfaitement réagi contre Rogue, avec notamment une belle performance de l’ancien toplaner de la Karmine Corp.

Petite surprise de ce début de Summer Split, Astralis s’est imposé brillamment contre SK Gaming et Excel avant de craquer dimanche contre MAD Lions. Misfits aura fait encore mieux avec un bilan de 3 victoires pour aucune défaite en ce début de saison. Nouveau dans l’élite cette année, le Français Vetheo a immédiatement impressionné, surtout sur sa Akali.

Enfin dans le reste du classement, SK Gaming occupe la place de lanterne rouge avec toujours aucune victoire au compteur. Ils sont devancés par Excel et la structure française Vitality, qui comptent 1 victoire pour 2 défaites.

Plus de Résultats

To Top