Connect with us

LEC : Rogue et MAD Lions valident leur ticket pour les playoffs

Résultats

LEC : Rogue et MAD Lions valident leur ticket pour les playoffs

Hier, les deux co-leaders du LEC ont assuré sans trembler leur qualification pour les playoffs du Summer Split. MAD Lions a écrasé Origen tandis que Rogue s’est défait de Fnatic.

Mais le premier match de cette 7e semaine du LEC opposait la lanterne rouge Schalke 04 à Excel. Un match remporté par Schalke, qui est allé chercher en moins de 30 minutes, sa 4ème victoire du Summer Split. Ils sont toujours derniers, mais se rapprochent dangereusement de Vitality. Les Français, battus par G2 hier soir, ne comptent plus qu’une victoire d’avance sur la structure allemande.

En début de soirée également, Misfits a stoppé les ardeurs de SK Gaming. Les lapins s’imposent au terme d’un match palpitant et relancent totalement la lutte pour la qualification en playoffs.

Dans le haut du classement, MAD Lions et Rogue ont fait le boulot. Les deux co-leaders de la ligue se sont respectivement imposé contre Origen et Fnatic. Des victoires importantes qui leur assurent déjà une place en playoffs pour la suite de la saison. Avec cette 7ème défaite au compteur, Fnatic se fait rattraper par G2, juste avant le Classico de ce soir (21h).

Plus de Résultats

To Top