Connect with us

LEC : Rogue se qualifie pour les Worlds, Schalke 04 conclut sa « Miracle Run » en beauté !

Résultats

LEC : Rogue se qualifie pour les Worlds, Schalke 04 conclut sa « Miracle Run » en beauté !

Hier avait lieu la toute dernière journée de Summer Split du LEC avec au bout, la qualification pour les playoffs. Schalke 04 est allé chercher son ticket sur le fil en battant les MAD Lions.

En ouverture de cette dernière journée de LEC, les Misfits ont sauvé l’honneur en s’imposant face à Vitality. Grâce à cette 7ème victoire du Summer Split, ils ne terminent pas derniers du classement. C’est Origen qui termine la saison à la place de lanterne rouge. Hier, ils se sont inclinés face aux champions de l’été, Rogue. Un titre qui permet à Hans Sama et ses coéquipiers d’être directement qualifiés pour les Worlds, en septembre prochain.

Dans les autres matchs de la soirée, Schalke 04 a fait le boulot en dominant MAD Lions. Les Allemands, portés par un excellent Abbedagge, sont allé chercher leur 7ème victoire consécutive. Et grâce à ce résultat et la défaite d’Excel contre G2, Schalke 04 a décroché un ticket pour les playoffs inespéré.

Ils seront accompagnés de Fnatic, deuxième qualifié du jour, grâce à son succès contre SK Gaming. On aura donc le droit à des duels Rogue – Fnatic et G2 – MAD Lions, dès le premier jour des playoffs.

Plus de Résultats

To Top