Connect with us

LEC : Schalke sauve l’honneur contre Fnatic, Vitality s’impose avec la manière

Résultats

LEC : Schalke sauve l’honneur contre Fnatic, Vitality s’impose avec la manière

Hier soir, les meilleures équipes européennes de League of Legends disputaient la dernière journée de matchs aller du Summer Split. Une journée totalement folle où ni G2, ni Fnatic, ni même MAD Lions n’a réussi à s’imposer.

En match d’ouverture, les Rogue de Hans Sama n’ont pas laissé filer l’occasion de mettre la pression sur le leader MAD Lions. La structure allemande s’impose en à peine 30 minutes face aux SK Gaming. Ensuite ce sont les Vitality qui ont réussi à se relancer en battant Origen. Comp s’offre même un pentakill avec Ezreal pour l’occasion.

Les Fnatic étaient opposés à la lanterne rouge du LEC, Schalke 04, qui n’avait toujours remporté le moindre match du Summer Split. Une balade de santé pour les Fnatic qui ne s’est pas vraiment déroulée comme prévu. Schalke 04 s’impose et termine la phase aller en 1-8. Les G2 n’auront pas fait mieux hier soir puisque Caps et les siens s’inclinent contre les Excel.

Enfin, les MAD Lions ont manqué l’occasion de terminer la phase aller seuls en tête. Ils s’inclinent pour la deuxième fois du Summer Split face aux Misfits et voient les Rogue revenir à égalité au classement. Le LEC sera de retour de 17 juillet, et on a déjà hâte de connaître la suite.

Plus de Résultats

To Top