Connect with us

LEC : SK Gaming s’offre une place en playoffs, Schalke 04 y croit toujours

Résultats

LEC : SK Gaming s’offre une place en playoffs, Schalke 04 y croit toujours

Hier soir, les meilleures équipes européennes de League of Legends disputaient l’avant-dernière journée du Summer Split du LEC. Il ne reste plus que deux places pour les playoffs après la qualification de SK Gaming.

En ouverture de cette avant-dernière journée de LEC, la structure française Vitality disputait un match décisif pour les playoffs face à Schalke 04. Et malgré un bon début de partie, les Vitality n’ont pas su résister à la Zoé d’Abbedagge. Le joueur allemand permet aux siens de revenir en 7-10 et d’encore croire à la qualification en playoffs.

Grâce à leur victoire face à Origen, l’autre équipe allemande SK Gaming a validé son ticket pour les playoffs du LEC. Fnatic n’est plus très loin de la qualification après sa victoire contre Excel. Les deux équipes sont à égalité au classement avec 8 victoires et 9 défaites. Si les deux remportent leur match de ce soir, ils iront en playoffs.

Enfin, dans les autres matchs de la soirée, G2 s’est imposé face à Misfits et les Rogue ont remporté le choc contre MAD Lions, grâce à un Hans Sama stratosphérique. Une victoire qui leur permet encore de truster la première place de la ligue, en cas de faux-pas des MAD Lions ce soir.

Plus de Résultats

To Top