Connect with us

LEC : Vitality s’offre le scalp de Rogue, G2 tient son ticket pour les playoffs

Résultats

LEC : Vitality s’offre le scalp de Rogue, G2 tient son ticket pour les playoffs

Hier, les meilleures équipes européennes de League of Legends disputaient le premier jour de la dernière Super Week du LEC. Grâce à sa victoire du jour, G2 a rejoint Rogue et MAD Lions, déjà qualifiés pour les playoffs.

En ouverture de cette journée de LEC, la structure française Vitality a fait fort, en s’offrant le scalp de Rogue, co-leader de la ligue. Le week-end dernier, Skeanz et les siens avaient déjà réussi à battre MAD Lions. Un exploit qui les maintiens dans la course aux playoffs.

Dans les autres matchs de la soirée, Excel s’est imposé face à Origen. Une cinquième défaite consécutive pour Xerxe et ses coéquipiers. Au classement, ils se retrouvent 8ème, à égalité avec les Misfits, battus par MAD Lions et Schalke 04, tombeur de Fnatic.

Enfin, dans le dernier match, G2 a continué sur sa lancée en battant SK Gaming. Une 9ème victoire cette saison qui leur permet surtout de valider leur billet pour les playoffs. Derrière tout reste possible et les deux dernières journées de LEC s’annoncent passionnantes.

Plus de Résultats

To Top