Les Français reçus 4/4, Vitality.Bee valide son ticket pour les playoffs des EU Masters

Vitality.Bee - LFL

Hier soir, Skeanz et ses coéquipiers ont rejoint GameWard, BDS Academy et LDLC OL en quart de finale des European Masters.

La soirée de jeudi avait pourtant mal débuté pour les Abeilles, dominées par les Espagnols de chez Giants (3-3) sur le match retour. Mais dans la foulée Vitality.Bee s’est rassuré avec une victoire contre Zero Tenacity (0-6) avant de sortir une game presque parfaite contre le leader du Groupe A, Unicorns of Love Sexy Edition (5-1). Portée par le duo Skeanz-Szygenda sur le topside, la formation française a réussi à prendre sa revanche face aux Allemands pour éviter le tiebreak. Avec un bilan de 4 victoires et 2 défaites, Vitality.Bee termine donc deuxième de sa poule mais rallie les quarts de finale de la compétition.

On connaît d’ailleurs le tirage au sort de ces quarts de finale des EU Masters. Il y aura notamment un duel qui sent bon la LFL, entre BDS Academy et Vitality.Bee. Du même côté de l’arbre GameWard affrontera X7 Esports alors que le champion de France en titre, LDLC OL, a hérité du tirage le plus favorable contre Dusty.

Le programme des quarts de finale :

15/09 – GameWard 🇫🇷 🆚 X7 Esports 🇬🇧
16/09 – LDLC OL 🇫🇷 🆚 Dusty 🇮🇸
17/09 –
Team BDS Academy 🇫🇷 🆚 Vitality.Bee 🇫🇷
18/09 –
UoL Sexy Edition 🇩🇪 🆚 Heretics 🇪🇸

Quitter la version mobile