LFL : 3-1, Vitality.Bee surclasse GameWard

Jopa - Vitality.Bee (Crédit : Elliott Le Corre/LFL)

Grand favori de ce premier match de playoffs, Vitality.Bee n’aura pas déçu ce samedi face à GameWard.

Invité surprise des playoffs et de la prochaine édition des EMEA Masters après un bon Summer Split (8 victoires, 10 défaites), GameWard n’aura pas fait long feu hier soir. Vitality.Bee a vite imprimé son rythme en quarts de finale, ouvrant le score en 30 minutes de jeu sur une petite masterclass de Jopa (11/1/6 sur Nilah) et Stend (4/0/15 sur Senna). Les Abeilles vont même s’offrir une première balle de match dans la foulée, toujours emmené par un AD Carry en pleine confiance (5/1/4 pour la Caitlyn de Jopa).

Dos au mur, GameWard a trouvé un petit angle de comeback. Une victoire à l’arraché en 40 minutes de jeu, avec 25 kills au compteur pour Zicssi, Peng et Matias. Mais l’espoir d’un reverse sweep a été aussi vite balayé par Vitality…

La bande à Daglas a terminé le travail en game 4 avec la manière : une démonstration de force en moins de 24 minutes de jeu avec une Morgana jungle en 4/2/9 et un sans-faute sur le Corki de Czajek (5/0/5). Vitality.Bee valide ainsi sa place dans le dernier carré des playoffs de la LFL, et croisera la route du vainqueur de BK ROG – Team GO (mercredi à partir de 18h, sur la chaîne Twitch OTP).

Quitter la version mobile