Nouvelle défaite de la Karmine Corp hier soir alors que LDLC OL continue sa marche en avant avec 13 victoires en autant de journées.
Un jour après avoir retrouvé le chemin du succès en LFL, la Karmine Corp (7-6) est retombé dans ses travers ce jeudi face à une équipe de BDS Academy (6-7) en pleine confiance. Portée par le duo Reeker-Adam, la formation suisse s’est imposé en un peu plus de 40 minutes de jeu. Une victoire précieuse pour BDS qui se relance totalement dans la course aux playoffs, mais qui fait également les affaires de Misfits Premier (7-6). En battant la lanterne rouge Mirage Elyandra (1-12), les Lapins chipent la 4e place du classement derrière la Karmine Corp.
Juste devant, sur la dernière marche du podium, Vitality.Bee (9-4) s’est relancé avec la manière en corrigeant la Team Oplon (3-10). Même bilan du côté de GameWard (10-3), qui a surclassé la Team GO (5-8) dans tous les compartiments de jeu.
Enfin, LDLC OL fait toujours la course en tête dans ce Summer Split de la LFL. Encore intouchables hier soir, les Foxes ont écrasé Solary (4-9) pour aller chercher une 13e victoire consécutive. Sans surprise c’est le midlaner français Eika, auteur d’un pentakill sur Ahri, qui est reparti avec le titre MVP. Déjà son 8e du split. La semaine prochaine, LDLC OL tentera de pousser son record de victoires un peu plus loin en battant la Team GO et Misfits Premier.