Connect with us

LFL : BDS termine la phase aller sur le trône

Résultats

LFL : BDS termine la phase aller sur le trône

LFL : BDS termine la phase aller sur le trône

BDS domine le classement de la LFL après la fin des matchs allers, mais la Karmine Corp, Misfits Premier et Vitality.Bee ne comptent qu’une petite longueur de retard.

En ouverture de cette 9e journée de LFL – la dernière de la phase aller du Spring Split – les Vitality.Bee ont réussi à prendre le dessus sur LDLC OL au terme d’une rencontre palpitante de près de 40 minutes. Smiley et les siens terminent cette phase aller avec 6 victoires au compteur. Même bilan pour Misfits Premier, qui a retrouvé le chemin du succès après une série de trois défaites consécutives. Face à la lanterne rouge MCES (1-8), les lapins polonais ont déroulé en 30 minutes.

La Karmine Corp s’est également imposé dans le choc de la soirée face à GameWard. Portés par un grand Targamas, les joueurs de Kameto sont eux aussi allé chercher leur 6e victoire du split. Ils sont pour l’instant deuxièmes du classement avec une longueur d’avance sur GameWard et GamersOrigin, qui revient en 5-4 après sa victoire face à IziDream.

Enfin, tout en haut du classement on retrouve BDS, qui s’est imposé contre Solary. La structure suisse n’a perdu que deux rencontres cette saison, contre un total de 7 victoires.

Plus de Résultats

To Top