Connect with us

LFL : GameWard fait tomber la Karmine Corp, Vitality.Bee en profite

Résultats

LFL : GameWard fait tomber la Karmine Corp, Vitality.Bee en profite

LFL : GameWard fait tomber la Karmine Corp, Vitality.Bee en profite

Skeanz et ses coéquipiers ont profité du faux-pas de la Karmine Corp pour revenir à égalité en tête du classement de la LFL.

Il ne reste plus que quatre petites journées de LFL et le suspense est encore total. Tant pour le titre de champion du Summer Split, que pour les places en playoff. Leader du classement avant les matchs d’hier, la Karmine Corp a relancé son rival, Vitality.Bee, en s’inclinant lourdement face à GameWard. Une 6e victoire cette saison, grâce à l’énorme travail de Toucouille, qui maintient en vie les espoirs de playoff pour GameWard.

De son côté, Viatlity.Bee n’a pas laissé passer l’occasion de remonter sur la première marche du podium. Ils se sont imposé en un peu plus de 30 minutes de jeu face à GamersOrigin et reviennent à hauteur de la Karmine Corp avec un bilan de 11 victoires et 3 défaites.

Derrière les deux leaders, la bataille pour les playoffs s’annonce palpitante. Misfits Premier, Solary et LDLC OL – tous les trois vainqueurs hier soir – se retrouve ex aequo en 8-6. BDS, surclassé par Solary dans cette dernière journée de Super Week, suit juste derrière avec un score de 7-7, tandis que GameWard et GamersOrigin comptent 6 victoires pour 8 défaites. Autant dire que rien n’est encore joué puisque 6 équipes peuvent encore prétendre aux 3 dernières places qualificatives pour les playoffs de la LFL.

Plus de Résultats

To Top