Connect with us

LFL : la Karmine Corp distance Vitality.Bee, GamersOrigin ne s’arrête plus

Résultats

LFL : la Karmine Corp distance Vitality.Bee, GamersOrigin ne s’arrête plus

LFL : la Karmine Corp distance Vitality.Bee, GamersOrigin ne s’arrête plus

Cette première journée de la super-week de LFL nous a déjà réservé de belles surprises avec le faux-pas de Vitality.Bee et le succès retentissant de GamersOrigin.

Après avoir subi ses deux premières défaites du Summer Split la semaine dernière, la Karmine Corp attendait de pied ferme cette super-week de la LFL pour redresser la barre. Opposée hier soir à la lanterne rouge IziDream, l’équipe de Kameto n’a laissé aucune chance au hasard. Portée par un excellent Cinkrof dans la jungle, elle s’impose en moins de 30 minutes et se retrouve désormais seule en tête du classement.

En effet Vitality.Bee, seule autre équipe en 9-2 avant les matchs d’hier, s’est fait surprendre par BDS. Pourtant en avance sur leurs adversaires au niveau des kills et des golds, les abeilles vont craquer sur un teamfight de fin de rencontre, offrant la victoire sur un plateau à BDS. Actuellement en 9-3, Vitality.Bee se retrouve deuxième de la LFL.

Derrière, Misfits Premier et Solary ont profité du faux-pas de Vitality.Bee pour revenir à deux petites longueurs. Les deux formations se sont imposé hier soir, respectivement contre GameWard et MCES. Dans le dernier match de la soirée, GamersOrigin a logiquement dominé LDLC OL. Mersa et ses coéquipiers enchaînent une cinquième victoire consécutive et ils se retrouvent désormais en 6-6, juste derrière Misfits Premier et Solary.

Plus de Résultats

To Top