Connect with us

LFL : la Karmine Corp enchaîne, Misfits Premier et Solary suivent le rythme

Résultats

LFL : la Karmine Corp enchaîne, Misfits Premier et Solary suivent le rythme

LFL : la Karmine Corp enchaîne, Misfits Premier et Solary suivent le rythme

Le spectacle était encore au rendez-vous hier soir en LFL avec les succès précieux de la Karmine Corp et de Solary à la veille du Classico.

Cette deuxième journée du Summer Split de la LFL aura été tout autant passionnante que la première. Déjà au rendez-vous mardi, la Karmine Corp et Misfits Premier ont enchaîné hier soir avec une deuxième victoire consécutive. Portés par un énorme Sertuss, les lapins de chez Misfits ont massacré GameWard en seulement 22 minutes de jeu. Même démonstration du côté des champions de France et d’Europe, qui ont balayé IziDream en un peu plus de 23 minutes avec notamment une grosse prestation de Targamas sur Sett.

Les deux finalistes des playoffs au printemps dernier prennent déjà les commandes de la Ligue après seulement deux journées. Seule la formation Solary parvient pour l’instant à suivre le rythme. Après avoir battu IziDream la veille, la formation tourangelle a logiquement dominé MCES.

Avec un bilan de deux défaites en deux rencontres, les Marseillais de chez MCES occupent la dernière place de la LFL aux côtés d’IziDream et de GamersOrigin, battu hier soir par LDLC OL. Comme les foxes, Vitality.Bee a décroché hier sa première victoire de l’été en s’offrant le scalp de BDS en 34 minutes de jeu.

Plus de Résultats

To Top