Connect with us

LFL : la Karmine Corp prend seule les commandes, BDS s’effondre

Résultats

LFL : la Karmine Corp prend seule les commandes, BDS s’effondre

LFL : la Karmine Corp prend seule les commandes, BDS s’effondre

Champion de France en titre, la Karmine Corp a pris hier soir les commandes de la LFL en surclassant Solary dans le premier Classico de l’été.

La troisième journée de cette première semaine de LFL nous aura réservé quelques grosses surprises. Hier soir, la Team BDS a enchaîné une deuxième défaite consécutive face à IziDream. Défaite également de Misfits Premier, qui s’est fait surprendre par la structure marseillaise MCES au bout d’une bataille palpitante de plus de 40 minutes.

Dans les autres rencontres de la soirée, GamersOrigin a enfin débloqué son compteur lors de ce Summer Split grâce à une grosse prestation du Serbe Mersa face à GameWard. Déjà impressionnante la veille face à BDS, l’équipe Vitality.Bee a logiquement dominé LDLC OL pour sécuriser sa deuxième victoire de la saison.

Enfin, le premier Classico de l’été entre Solary et la Karmine Corp a rapidement tourné en faveur du champion de France et d’Europe en titre. Portée par un énorme Cabochard sur son Lee Sin et des engages dévastatrices de Targamas, la formation de Kameto a roulé sur Solary en 24 petites minutes.

Grâce à ce troisième succès consécutif, la Karmine prend seule les commandes de la LFL avec une longueur d’avance sur Solary, Misfits Premier et Vitality.Bee.

Plus de Résultats

To Top