LFL : la Karmine Corp rechute face au leader LDLC OL

Cabochard - Karmine Corp

Petit récap de la soirée d’hier en LFL, avec notamment les défaites de trois cadors : la Karmine Corp, Team GO et Vitality.Bee.

Relancés la semaine dernière face à IziDream après une triste série de trois défaites consécutives, les joueurs de la Karmine Corp sont retombés dans leurs travers ce mercredi. Saken et les siens n’auront pas fait le poids face à LDLC OL, emmené par un excellent Backlund sur sa Akali. La formation lyonnaise décroche ainsi son sixième succès de la saison et s’installe seul en tête de la LFL. En effet, Vitality.Bee (5-2) doit désormais se contenter du statut de dauphin après sa défaite d’hier contre Solary (4-3). Impressionnant depuis le début de la saison, le Polonais Melonik a raflé un quatrième titre de MVP.

Ce faux pas des Abeilles fait aussi les affaires de GameWard (5-2), qui reste au contact du wagon de tête après avoir logiquement dominé BK ROG Esports. Dans les autres matchs de la soirée, BDS Academy (4-3) est allé chercher une victoire de prestige face à la Team GO (3-4), qui a toujours du mal à démontrer son plein potentiel. Enfin AEGIS (3-4) a relancé la machine en infligeant à IziDream, la lanterne rouge de la LFL, sa sixième défaite du Spring Split.

Quitter la version mobile