LFL : la Karmine Corp se relance, Oplon s’offre le scalp de GameWard !

Karmine Corp - League of Legends

Fin de série noire pour la Karmine Corp, qui profite au passage des faux pas de Vitality.Bee et GameWard pour revenir dans le wagon de tête de la LFL.

Leaders incontestés de ce Summer Split, les joueurs de chez LDLC OL (12-0) ont enchaîné une douzième victoire consécutive hier soir face à la lanterne rouge de LFL, Mirage Elyandra (2-10). Un succès en moins de 30 minutes de jeu pour les Foxes avec au passage le 7e titre de MVP d’Eika, intuable avec sa Ahri. LDLC prend un peu plus le large en tête du classement après la défaite surprise de GameWard (9-3) face à une excellente Team Oplon (3-9). La bataille aura été rude, mais les Spartiates sont venu à bout de leur adversaire du soir en 42 minutes.

Ce faux pas profite également à la Karmine Corp (7-5), qui s’est relancé après une série de trois défaites consécutives. Sans êtres irréprochables, les coéquipiers de Rekkles ont retrouvé le sourire en battant la Team GO (5-7). Une victoire qui leur permet même de remonter sur le podium de la LFL après la défaite de Vitality.Bee (7-5) contre Misfits Premier (6-6). Auteur d’une game XXL sur son Yone (12/0/7), Czajek n’aura laissé aucune chance aux Abeilles.

Pas de victoire en revanche pour Solary (4-8), piégé par la très bonne composition de teamfight des BDS Academy (5-7). Malgré le bon début de game des Tourangeaux, BDS a réussi à renverser la vapeur sur un flank inspiré de Sheo autour du Baron Nashor. Il permet finalement à son équipe de s’imposer et de se relancer totalement dans la course aux playoffs.

Quitter la version mobile